Soirée apéro de fin d'année

 

Environ 35 licenciés du Groupe Montagne Montluçon se sont donnés rendez-vous, vendredi 07 décembre en soirée (dans la salle des associations du quartier Saint-Jean), afin de fêter la fin d’année et commencer une nouvelle année 2013.

Que d’évènements se sont déroulés au sein du club durant cette fin d’année 2012, en commençant par l’élection d’un président (tout jeune et tout neuf !!!) en la personne de David BRAVO remplaçant Georges REGERAT qui était aux commandes du GMM depuis sa création en 1975 ; celui-ci restera au sein du comité de direction du club.

 On a fêté les nouveaux licenciés débutants et confirmés qui vont passer leur Passeport Orange durant la semaine à venir, sans oublier les élèves gendarmes qui ont remonté une section escalade au sein du CSLG.

Arrosage également des sorties d’escalade passées (Fontainebleau) et des évènements à venir :

- sortie alpinisme dans le massif du Sancy le 23 décembre

- championnats départementaux d’escalade de difficulté Allier le 09 décembre à Vichy

- championnats régionaux d’escalade de difficulté Auvergne le 06 janvier à Montluçon

- etc. …….

 

Une petite bière (Lubie distillée par la brasserie Blondel à Montluçon) et une part de pizza (cuisinée par le pizzaiolo du quartier St-Jean) ont conclue cette soirée.

 

Merci à tous ceux présents à cette soirée, et à la Ville de Montluçon de nous avoir mis à disposition cette salle des associations !

 

×