Championnat inter-régional 2013

Ce weekend du 23 et 24 mars, 6 compétiteurs du club se sont rendus au championnat interrégional d’escalade de difficulté Rhône alpes Auvergne à Monistrol.

Parmi eux Tony Corric a décroché la  34ème place en junior le samedi, il tombe en milieu de voie dans ses 2 qualifications. Le dimanche, journée tout aussi dur pour David Bravo en senior qui ne sort pas sa 1ere voie de qualif et tombe dans le début de sa 2ème voie ce qui le classe 43ème. Romain Rivière serre les prise en 1ère voie et fait un TOP (voie enchainée) et n’arrive pas à sortir la 2ème voie et tombe quelques pas avant le « pas le plus difficile » il termine 35ème sénior. 

En Vétéran, Jean-Noël Droneau se précipite dans la 1ère voie de qualif et perd l’équilibre dans cette petite dalle à doigt, et stressé en 2ème qualif il tombe en milieu de voie, il prend la 11ème place en vétéran. Pour Christophe Pelegrin, la 1ère voie de qualif est enchainée sans tremblé !!! Mais la 2ème voie pose quelque souci de lecture et il tombe en milieu de voie. Il réussit ainsi a décroché une place demi-finale où une crampe en pleine voie le fait chuter, il termine 9ème vétéran.

Pour finir, notre jeune vétéran  Frédéric Perot que l’on a forcé pour faire le déplacement, enchaine ses 2 voies de qualification sans aucun problème. La voie de demi-finale n’est pas enchainée mais il effleure l’avant dernière prise ce qui l’envoie en final !!!  Notre jeune vétéran tombe en milieu de voie « au pas dur»  ce qui le classe à la très belle 5ème place !!!

 

Bientôt les photos par Jean-No et en attendant les résultats de tous les compétiteurs : ici

 

 

×