Sortie escalade à Lignerolles

 

Première journée d’escalade de l’année pour un certain nombre de grimpeurs du GMM le samedi 03 mars, la météo nous laissant un beau ciel bleu ensoleillé.

Cool

 Nous étions donc beaucoup plus que la semaine dernière, c'est-à-dire 10% du club : 10 adhérents qui ont réussi à braver le petit froid du matin pour se donner rendez-vous à 10 heures sur le parking du rocher de Lignerolles et 10 autres sont venus les rejoindre au pied de la falaise. Les plus expérimentés ont guidés  ceux qui n’avaient pas encore grimpés sur rocher, ce qui donnait un beau spectacle vu d’en bas….

Des escaladeurs de Guéret ont rejoint ce petit groupe juste avant midi, ce qui a permit d’échanger des conseils sur les crux des voies.

L’après-midi s’est déroulée sous les chauds rayons du soleil (histoire que le lézard vert se réchauffe dans le dos de certains…) ; et s’est terminée par une tentative de Béranger dans le seul 8a du secteur, malheureusement nos encouragements ne l’ont pas boosté  au point de sortir la voie ; cela n’est que partie remise….

Bon, à bientôt tout le monde ; en espérant que nous serons encore plus nombreux la prochaine fois et que l’on franchira les 15% !!!!!!!!

 Photos

×