Hell Contest

Hell Contest 2012

 

Voilà, c’est fait, le Hell Contest a rassemblé

150 grimpeurs le dimanche 19 février 2012.

 

 

 

Pour participer à cette manifestation, tous les concurrents devaient être licenciés à la FFME ou au CAF et étaient représentés les clubs de Guéret, Vierzon, Riom, Cahors, Aurillac…………….

 

Petits et grands s’étaient donnés rendez-vous à la Halle Rive Gauche de Montluçon ce dimanche de 10h00 à 17h00, afin de participer à cette fête amicale de l’escalade.

 

Le but pour chacun : faire le plus de voies et de blocs possibles.

 

Nombreux étaient les participants déguisés (de façon inattendues, voir les photos) pour avoir comme il était prévu, 3 essais au lieu de 2.

Un stand maquillage était présent, pour ceux qui voulaient se prêter au jeu du déguisement, et qui a été pris d’assaut dès l’ouverture du Hell Contest.

 

Les voies ouvertes la semaine précédente l’ont été par les bénévoles du GMM, et celles-ci étaient de très bon niveau, ce qui a permis de passer une journée très conviviale. En effet 42 voies de difficulté étaient tracées sur 2 structures différentes et des 15 blocs sur une autre SAE.

 

La journée s’est terminée par un pot de l’amitié avec remise de lots après avoir donné les résultats de la tombola (lots offerts par par les sociétés PETZL, Soescalade, SIMOND).

 

Merci à la Ville de Montluçon  de nous avoir mis à disposition les 3 structures d’escalade ainsi qu’aux sites Internet qui ont relayé les informations concernant cette manifestation.

 

Photos

 

 

 

×