championnat departemental 03

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ALLIER

17 JANVIER 2010

 

Le championnat departmental avait lieu normalement le 10 janvier 2010, mais la météo en a voulu autrement, et oui une tempete de neige s'est abattu sur l'allier bloquant tous le monde chez soi. Tous non, nos organsateurs étaient présent le samedi 9 février pour mettre en place toutes les voies du championnat. La météo ne voulant pas s'améliorer, l'équipe décide alors de repousser la compétition au 17 JANVIER 2010 et oui il faut penser aux compétiteurs qui font de la route!!!!

Dimanche 17 janvier, 4 voies de qualifications attendaient certains grimpeurs plus une voie de finale pour toutes les catégories. Pour finir, des lots du niveau d'une compétiton nationale attendaient les grimpeurs!!! Petzl, Andrea Boldrini, Le vieux campeur, Scarpa, Simond, la ville de commentry, RJFM, Escalade mag FFME tous nous ont fait confiance et nous ont aidé pour cette compétition. Merci à eux pour leur soutien.

Frédéric Perot remporte en catégorie séniors suivi de David Bravo et de landry Alleaume tous 3 du club Amitié et Nature Montlucon. Laura Mayet termine première en minime fille. Alexis Raynaud et Pablo Luchetti termine tous les 2 4ème en minime homme et en cadet homme.

 

voir les photos

voir la video

 

 

 

×